Roqya à Paris 13e 

Les séances de Roqya peuvent vous aider à résoudre vos problèmes physiques ( en complémentarité avec la Hijama), ainsi que les troubles et blocages émotionnels tels que :

  • les crises de panique ;

  • le chagrin ;

  • les phobies ;

  • le stress ;

  • l’anxiété;

  • le deuil ;

  • le manque de confiance en soi ;

  • la peur de parler en public ;

  • la timidité ;

  • les angoisses ;

 
  • la colère, la déprime ;

  • l’insomnie ;

  • le surmenage ;

  • la migraine ;

  • l’anorexie mentale...

 Et vous libérer de toute énergie négative.

 

hijama spécialiste femme Paris 13

 D'autre part, les séances peuvent vous aider à favoriser l'amour dans votre couple et des relations harmonieuses en famille.


Et enfin, je peux venir à votre domicile pour le purifier des énergies négatives et en faire un lieu où vous puissiez puiser davantage de calme, de ressourcement, de régénération et qui vous soutienne dans l'élévation de votre être.

 

 Séance de Roqya : 70 euros

              

Soin aux ventouses paris 13

LA Hijama à Paris 13 

La Hijama, pour qui ?

 

Je reçois les femmes, les hommes  et les enfants.

Pour les enfants de 2 à 10 ans, on pratiquera une hijama sèche (pour le stress, constipation ou problèmes digestifs, douleur, asthme, renforcer leur système immunitaire en prévention des maladies hivernales surtout...)et à partir de 10 ans, ils peuvent bénéficier d'une hijama humide.

Pour les femmes enceintes, si leur état général le permet, on peut réaliser une hijama humide sur tout leur corps sauf les points concernant les maladies de l'abdomen et de l'utérus. Ainsi, si elle se tord la cheville, elle a la possibilité de faire une hijama humide pour cette lésion. La hijama sèche, quant à elle, peut être réalisée sur des points visant les anomalies de l'abdomen et/ou de l'utérus mais on devra s'abstenir les trois premiers mois.

 "Une étude russe a été réalisée, explorant l'intérêt de la hijama sèche chez 126 femmes présentant une grossesse à risque (maladies gastro-intestinale, néphrologique, cardio-vasculaire...). Elles ont été suivies jusqu'à l'accouchement.

Le groupe 1 a bénéficié d'un traitement médicamenteux et le groupe 2 d'une hijama sèche.

Résultats :70% des enfants du groupe 2 étaient en bon état général contre 25% dans le groupe 1. Par ailleurs, aucun décès n'a été recensé dans le groupe2 contre 1% dans le groupe 1." (Dr Ait M'Hammaed Moloud)

 

Bienfaits Hijama à Paris 13

 

Renforcement ou activation des potentiels d’autoguérison du corps ; troubles du colon ; œdèmes ; fibromyalgies et douleurs chroniques; régularisation du sommeil ;

amélioration de la vitalité ; diminution des tensions nerveuses ; drainage et nettoyage des liquides corporels et des tissus profonds ; libération des stagnations et des adhérences ;

diminution ou soulagement de la douleur et des inflammations; diminution de la cellulite et modelage du corps ; désintoxication ; effet lifting du visage.

Voici une liste comportant plus de 100 maladies traitées grâce a la ventouse-thérapie : 

 

 * Rôle préventif : Pour toute personne en bonne santé, qui ne souffre d'aucune maladie, la Hijama joue un rôle très important pour purifier le sang des cellules sénescentes et déformées, des toxines et substances en excès (sucre pour les diabétiques, cholestérol pour les personnes en hypercholestérolémie) et permet de stimuler la circulation sanguine.

* Rôle curatif et thérapeutique

Pour la femme de tous âges : surpoids, infertilité, douleurs liées au cycle menstuel, kystes ovariens, problème de thyroïde, endométriose, migraines, fatigue...

Pour la femme à partir de 50ans : problèmes liés à la ménopause (bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, prise de poids...), dépression, lassitude, diabète...

Bienfaits hijama paris 13

 * Pour les sportifs de haut niveau, la Hijama est fortement conseillée. Elle agit directement sur les muscles ainsi que sur les articulations, les renforce et leur permet d'être plus résistants. Elle permet aussi de recharger le corps pour une meilleure récupération. Elle permet de réduire la douleur après l'effort en augmentant le taux de monoxyde d'azote qui est un anti-douleur. De plus, elle participe à la libération d'endorphines, substances naturelles dont les effets sont comparables à la morphine. Elle limite l'inflammation du muscle fatigué ou blessé. Elle stimule la circulation sanguine vers le muscles. Elle permet de soigner les blessures récurrentes non guéries par les traitements modernes.

soin énergétique, soin energetique, santé, guérison, bien-être, relaxation, détente, développement personnel

 Quand bénéficier de Hijama ? 

 

La lune a un impact important sur toutes les formes de vie sur Terre. Possédant une attraction gravitationnelle sur les liquides, elle les tire vers elle, d’où les phénomènes de marées.
L’homme étant fait à peu près à 70% d’eau, au moment de la pleine lune, les liquides du corps sont augmentés, le corps est engorgé, obstrué à cause de toute cette forte attraction lunaire. Il est ainsi fort intéressant de pratiquer la Hijama à ce moment du cycle.

 Par ailleurs, il est rapporté plusieurs hadiths précisant les dates recommandées, parmi lesquels :

"Quiconque pratique la hijama le 17,19 et 21 (du mois lunaire), ceci sera une guérison pour tous les maux."

Si le recours à la hijama est motivé par un besoin alors elle est bénéfique quel que soit le moment où elle est réalisée, que ce soit en début ou en fin de mois.

 

  Conseils pratiques

 

*Jeûnez  trois heures avant de venir ( vous pouvez boire mais ne pas pas manger). Ibn Umar rapporte que le Prophète a dit : "La Hijama à jeun est exemplaire, elle est une source de guérison et de bénédiction, elle améliore la raison et les capacités de mémorisation."

Sur le plan médical, on sait qu'au décours d'un repas, la vascularisation du système digestif mobilise un grand volume de sang afin d'assurer le bon déroulement de la digestion. Ceci provoque une diminution de l'apport en sang des autres organes. On comprend alors qu'au cours d'une Hijama faite le ventre plein, le risque  de malaise soit augmenté.

 Vous pouvez apporter quelques dattes et de l'eau pour reprendre des forces après la séance.

* En hiver, apporter une grande serviette de toilette pour conserver votre chaleur pendant la séance

 * Boire beaucoup d’eau et manger des aliments sains pour préparer votre corps

 * Ne pas être malade, contagieuse ou infectieuse

 * Les personnes asthmatiques doivent emporter leur ventoline ou autres

 

 

 Contre-indications 

 

 *les maladies cardiaques sévères

 *les troubles circulatoires (phlébite, thrombose)

 *Eviter la Hijama pour les personnes trop faibles au risque d'aggraver la fatigue

 *Privilégier les périodes de rémission d'une maladie chronique et non pendant la période d'exacerbation de celle-ci

 *Eviter les périodes d'infection aiguë (ex: grippe)


 

 Tarif Hijama à Paris 13

 Tarifs de la Hijama : 45 euros, les ventouses à usage unique sont fournies

 

 

Pour retrouver l'harmonie en vous et dans les différents domaines de votre vie, n’hésitez pas à me contacter au 06.44.92.48.40.