Praticienne de Hijama et de Roqya 

Passionnée par le soin depuis plus de 20 ans, en recherche permanente pour améliorer ma pratique

Psychomotricienne depuis 10 ans, j'ai travaillé auprès des enfants présentant des troubles psychologiques ou moteurs ainsi qu'avec leurs parents, en CMPP (Centre Médico-Psycho-Pédagogique) et en CAMSP (Centre d'Action Médico-Sociale Précoce).

Face aux situations complexes rencontrées, j'ai vite senti le besoin d'élargir ma pratique. J'ai ainsi fait de nombreuses recherches dans les domaines de la psychologie et de la naturopathie.

 D'autre part, ma recherche personnelle, ma soif de Lumière et mon amour de Dieu m'ont conduite à devenir musulmane. Depuis, je chemine avec une immense joie dans cette voie m'apportant toujours plus de paix et d'ouverture à la Vie.

 

Magnétiseuse Guérisseuse à Paris 13


 

J'ai été formée à la Roqya et je continue d'approfondir toujours plus ma recherche de la sagesse transmise par l'Islam.

Plus tard, je me suis formée à la Hijama, cette pratique thérapeutique ancestrale recommandée par notre Prophète salla lahou alayhi wa salam. Il disait : 

"La guérison réside en trois choses :

 - La gorgée de miel

 - La Hijama

 - Et la cautérisation"

" Il n'y a pas un groupe d'anges que je n'ai rencontré la nuit de l’ascension, qui ne m'ait dit : "Oh Mohammed, ordonne à ta communauté la Hijama". " (hadith rapporté par Sahil Al Jami)

 

Ma formation de base de psychomotricienne avec ses gros modules d'anatomie et de physiologie, m'ont permis d'intégrer facilement et rapidement la pratique de la Hijama. Et c'est avec un grand bonheur que j'expérimente chaque jour son efficacité.

 

 Et enfin, j'ai été formée à l'hirudothérapie par Sambo Danh, élève du Dr Schweizer.

 

 

 

"Je soigne et c'est Dieu qui guérit" (Ambroise Paré)

 

 

 

 centre de hijama à paris 13

 
 
Pour retrouver l'harmonie en vous et dans les différents domaines de votre vie, n’hésitez pas à me contacter au 06.44.92.48.40.